Réunion le 16 mars à 18h : vers des accords collectifs!

Allez, osons le dire : c’est une journée sans doute historique pour les collaborateurs parlementaires. Nous avons eu ce matin en réunion de questure la confirmation que nous nous acheminons vers un accord collectif entre représentants des collaborateurs parlementaires et une association de députés-employeurs qui est en cours de constitution. C’est ici l’aboutissement de longues années de revendications.
Historique également, car lors de cette réunion nous avons remis avec l’AFCP et le SNCP-FO un projet d’accord collectif, fruit de longues sessions de travail et de concertation.
Ce document de travail, bien reçu par la Questeure Marie-Francoise Clergeau, se veut force de proposition et reflète la volonté proactive des collaborateurs de gauche et de droite d’avancer ensemble sur ce sujet.
Nous vous attendons avec grand plaisir mercredi 16 mars à 18h au 6e bureau pour vous présenter ce document et faire le point ensemble sur l’état des négociations. Venez nombreux ouvrir avec nous ce nouveau grand chapitre de la vie des collabs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *