Asso des députés-employeurs : Courrier commun avec l’AFCP et le SNCP-FO

La mise sous pli vient tout juste de se terminer… Vous recevrez demain un courrier que nous avons écrit avec l’AFCP – l’homologue du CCAP à droite – et le SNCP-FO, pour appeler tous les députés à adhérer à l’association des députés-employeurs. Cette association est l’aboutissement de ce que nous demandons depuis des années : une représentation légale des députés-employeurs. Elle était un préalable technique indispensable à l’ouverture de négociations collectives susceptibles d’aboutir à un accord collectif. Nous espérons que ce courrier sera bien lu par vos députés et qu’il permettra de les convaincre – s’ils n’ont pas déjà adhéré! – afin que vous puissiez bénéficier de cet accord tant qu’il ne sera pas étendu : temps de travail, indemnité de fin de mandat, pérennisation des acquis existants… ce sont les collaborateurs ET les députés qui y ont intérêt.

Si vous avez égaré le bulletin d’adhésion, vous le trouverez sur l’espace 577 : http://an-577/actualite/association-deputes-employeurs.pdf
Il est à renvoyer au bureau 86 21 du 233.

Nous avons d’ailleurs demain une nouvelle réunion à la Questure à ce sujet, nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

CCommun

Courrier commun adhésion association de députés employeurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *